st-barth Hotel Baie des Anges st bart's hotel de charme à Saint-barthélemy plage des Flamands
Hôtel Baie des Anges
Flamands
Saint-Barthélemy
Tél. 0590 27 63 61
Fax 0590 27 83 44

English version

A Saint-Barthélemy,sur la magnifique plage de Flamands, une des plus belles plages de l’île, l’hôtel de charme la Baie des Anges vous accueillera en couple ou en famille, dans un cadre tranquille et enchanteur.

Nos 10 chambres-studio, nouvellement décorées aux couleurs lumineuses et naturelles, associent détente et sérénité. Mélange de bleu turquoise, de vert et de blanc, en harmonie avec la mer, nos chambres offrent tout le confort et la modernité dont vous rêvez. Elles sont en effet toutes équipées de télévision avec satellite, coffre-fort individuel, ligne téléphonique directe, climatiseur, brasseur d’air, espace salon pour se relaxer (le canapé pouvant également se transformer en lit d’appoint), salle de bains avec douche et sèche-cheveux, kitchenette située sur le balcon...
Un vrai petit coin de paradis !

hotel St-barth brochure
Brochure à
télécharger
au format PDF

www.hotelbaiedesanges.fr

Chambre de luxe

Spacieuse et disposant d’une grande terrasse idéale pour contempler le bonheur infini d’une vue panoramique sur l’océan azur, l’île de Saint-Martin et les îlets avoisinants. Un spectacle dont vous ne vous lasserez pas de sitôt.


Chambre Front de mer

De plain-pied sur la plage, votre chambre vous offre confort et intimité. Vous serez bercé par le bruit des vagues venant en toute intimité se fondre sur le sable blanc.


Chambre vue mer

De votre terrasse surplombant la piscine et la mer, vous apprécierez le calme et la tranquillité que vous offrent les eaux turquoises... Une invitation au repos et à la contemplation. De là, vous pourrez jouir d’une vue imprenable, et découvrir les îlets avoisinants : Pelé, Boulanger et Chevreau.

hotel St-barth

Hôtel baie des Anges - Flamands - Saint-Barthélemy - Antilles Françaises

Locations saisonnières à Saint-Barthélemy sur www.vacances-location.net

http://www.guide-tourisme.org